Soutenir Art-icle

 

Vous êtes plus de 8000 lecteurs mensuels à apprécier Art-icle pour son indépendance, son exigence, la qualité de son écriture, car, un critique d’art, c’est avant tout un écrivain, et aussi pour son amour et sa passion pour l’art, dont notre société a bien besoin. Pour autant, Article ne vit pas de ses lecteurs, hélas ! Est ainsi essayée une nouvelle formule, qui va devenir constante : appeler aux dons en bas de chaque article, et l’introduction de publicités. Le simple fait qu’elles apparaissent se transformera en source de revenu pour le site. Si vous cliquez sur l’une d’entre elles, cela augmentera les revenus. Mais pour cela, je vous demanderais, chère lectrice et cher lecteur, de bien vouloir, pendant votre visite, désactiver vos bloqueurs de publicité. Je vous en remercie.

Aider Article c’est notamment permettre à Léon Mychkine de se déplacer, de pouvoir rencontrer les artistes dans leurs ateliers, et leur travail final dans les galeries et autres lieux, les galeristes et autres acteurs. Pour cela, vous avez quatre solutions (en comptant la publicité, déjà nommée) :

Faire un don PayPal , faire un virement via un Rib, dont il suffit de copier-coller l’Iban :

Iban : FR76 3000 3021 3100 0509 5967 453

Ou encore, vous pouvez envoyer un chèque à : Fabrice Bothereau, 14 rue Émile Laurens, 41000 Blois.

 

Comme vous vous en êtes rendu compte, Léon Mychkine est un pseudonyme, celui de Fabrice Bothereau, ancien poète (en dormance depuis 2007), et philosophe actif (Doctorat EHESS 2007, dernier livre publié en 2021). Voilà, vous savez tout, ou presque, il n’y a plus qu’à…

Je vous remercie.

LM