Trois sculptures de Raphaël Zarka
Une visite à flux tendu de la Fondation du Doute avec Alain Goulesque
Joël Frémiot et Patrick Peltier au Musée de l’Hospice Saint-Roch
Une visite au CCCOD de Tours, Partie 1
‘Innland’ at the CCCOD, in Tours, France
“Architextures de paysage #1”, avec Carine Guimbard, au Château d’Oiron (P.1)
Kokou Ferdinand Makouvia (à l’École des Beaux-Arts de Paris)
Jérémy Berton et Julien Brunet au POCTB
Peter Briggs. “Brouillon Général”. Partie 1
Peter Briggs. Disconnexion, Re-connexion, Extensivité. Partie II
À partir d’une sculpture de Giuseppe Penone …
Roland Cognet. Partie 2. Espace critique
Gordon Matta-Clark au Jeu de Paume (#1)
Levi Van Veluw au Domaine de Kerguéhennec
Levi Van Veluw at the Domaine of Kerguéhennec, or the Memorabilia of possible worlds
“Fred Sandback, le fil d’Occam”, chez Marian Goodman (du 08/09 au 27/10)
Marguerite Humeau au Centre Pompidou. Monstres et volupté
L’inachevé chez Buonarroti Michelangelo, et Jacques-Louis David
Le sculpteur d’images Kim Chun Hwan, à la galerie RX (+ Entretien avec M. Carcaly)
Juliette Jouannais. L’échappée. Partie 1
Juliette Jouannais. Fusées
Deux-trois choses sur Richard Deacon (et un souvenir d’art press) #1
Edward Allington, sculpteur postmoderne (#1)
Donald Judd dans le rétroviseur d’Hal Foster
Vincent Mauger. Tacticien de la prolifération. #2
Richard Baquié. Un exercice d’hermès nautique
Richard Baquié #2
Louise Bourgeois. Doux-amer suçon psychique #1
Arp, le prince dynamique
Un tas de charbon peut-il être une “œuvre d’art” ? Questions autour de Bernar Venet en passant par Robert Morris et Claes Oldenburg
Sur une sculpture de Jan Groth (+ Guests)
Pascal Convert et le cheval métaphysique de Napoléon
Joseph Beuys, ce grand sensible
Newsletter
Une généalogie de la sculpture chez Georg Baselitz